20200907-1409-4021

L’excellence en matière
d’éducation dans les Alpes suisses

L’école internationale de Verbier (Verbier International School, VIS) offre une éducation haut de gamme, conforme aux standards suisses les plus élevés, qui ne s’en tient pas au programme de base. L’expérience d’apprentissage que vos enfants vivront dans notre établissement leur laissera une empreinte à vie. Nous accueillons des élèves de 3 à 16 ans, internationaux et locaux.

20200908-1211-4663

Une fantastique
expérience en pleine nature

Tous nos élèves de primaire profitent des trésors de l’école de la forêt et d’une multitude d’activités en plein air. Des sessions hebdomadaires d’école de la forêt permettent aux élèves de développer leur confiance en eux, leur autonomie et leurs aptitudes sociales, tout en leur offrant un aperçu fascinant de la science et de la nature.

banner-img4

Une école sûre et bienveillante de l’école
enfantine à la 11e année

Grâce au petit nombre d’élèves par professeur, nous garantissons une supervision et un accompagnement d’une qualité optimale, que ce soit dans la cour, en classe ou en montagne. Nous voulons nous assurer d’avoir une culture éducative bienveillante et holistique. L’équipe de l’école internationale de Verbier souhaite créer un environnement scolaire, qui touche le cœur et l’esprit de ses élèves. Les étudiants sont encouragés à réussir et à réaliser leur plein potentiel. Ils se sentent en sécurité et soutenus.

banner-img1

Des élèves de
primaire heureux

Nos enseignants qualifiés et expérimentés du primaire collaborent avec les parents, afin de faciliter autant que possible la transition de la maison à l’école, en prenant en considération les besoins spécifiques de chaque enfant. Notre approche est flexible et nous tenons compte des exigences de chaque famille.

banner-img5

Des années de Middle School réussies

Au cours des années suivantes (4e - 7e, Key stage 2), nous encourageons les enfants à développer leur pensée créative autour de divers sujets. Nous encourageons activement la pensée autonome et l’adaptabilité, tout en mettant l’accent sur le programme académique et sur l’approfondissement continu de l’apprentissage. Nous maintenons des standards d’enseignement élevés tout au long du programme, pour stimuler chaque élève.

banner-img8

Une expérience unique
pour devenir bilingue

Les étudiants suivent le programme national anglais, menant au diplôme GCSE international de Cambridge. Nous nous assurons que tous nos élèves ont acquis des bases solides dans tous les domaines, avec une attention spéciale pour les cours de français. Les élèves sont répartis en petits groupes homogènes et le programme est adapté au niveau de chacun. Nos activités extrascolaires peuvent être dispensées en français, ce qui leur permet de pratiquer la langue à l’oral.

banner-img

Moments privilégiés
de l’année

Sortir de la salle de classe ouvre les portes du monde aux enfants. Nous savons qu’il est important de se rappeler qu’une éducation authentique et complète ne se limite pas aux quatre murs d’une école. Nous nous efforçons de donner vie au travail effectué en classe, à travers un large éventail de sorties et de visites éducatives stimulantes, tout au long de l’année.

banner-img9

Des activités sportives fantastiques, été comme hiver

Le Val de Bagnes est une région extraordinaire, dans laquelle nous avons la chance de pouvoir offrir de nombreuses activités, telles que le tennis, le golf, la natation, l’escalade, le vélo, la randonnée, la course à pied, la gymnastique ou le rugby. Notre programme de ski unique permet à chacun de progresser et de se développer en toute sécurité. Les enfants peuvent intégrer nos équipes de ski de compétition ou de freeride.

À propos de l’école
internationale de Verbier (VIS)

L’école internationale de Verbier (Verbier International School, VIS) offre une éducation haut de gamme, conforme aux standards suisses les plus élevés, qui ne s’en tient pas au programme de base. L’expérience d’apprentissage que vos enfants vivront dans notre établissement leur laissera une empreinte à vie. Nous accueillons des élèves de 3 à 16 ans, internationaux et locaux.

about-dots
p2177025
Énoncé de mission

Notre conviction fondamentale est que les enfants heureux et bien équilibrés apprennent mieux. Nous aidons nos étudiants à s'améliorer académiquement dans des classes de petite taille

See More red-round-arrow
about-dots
dji_00561
Notre école

Notre école est située au cœur du magnifique village de Verbier, à proximité de toutes les commodités et à quelques pas des principales remontées mécaniques et des centres sportifs.

See More red-round-arrow

Programmes

  • program1
    École enfantine

    Nous offrons aux plus jeunes élèves de l’école un programme riche et varié, avec beaucoup plus de possibilités que dans la plupart des autres établissements..

    See more red-round-arrow
  • primaryschool-2
    École primaire

    Nous recherchons l’excellence en renforçant la confiance en soi, la persévérance et l’autonomie des élèves, en leur donnant les compétences nécessaires pour réussir. Nous reconnaissons l’importance de célébrer...

    See more red-round-arrow
  • image-from-ios
    Secondaire

    Les classes de secondaire de l’école se trouvent dans notre nouveau bâtiment prestigieux, au cœur même de Verbier. Les élèves y reçoivent un enseignement haut de gamme et complet, qui stimule...

    See more red-round-arrow
  • verbier-ski-academy-2
    Académie de ski

    Située à Verbier, Suisse, ville de montagne récemment élue « Première station de ski en Europe ». Soyons honnêtes, c’est vraiment la meilleure station de ski...

    See more red-round-arrow
  • erik-jump-1-2
    Académie de freeride

    Située à Verbier, Suisse, la station de ski qui accueille les finales du Freeride World Tour. Avec un domaine skiable de plus de 500 kilomètres, votre enfant pourra skier 3 à 4...

    See more red-round-arrow

Reviews

review-person3
review-stars

Richard Goransson

Buster adore l’école et, si nous le pouvions, nous resterions toute l’année, rien que pour ça. Je suis très impressionné par la façon dont notre organisation a pu fonctionner et par la flexibilité de l’école. Elle a su s’adapter à notre mode de vie, comme nous ne sommes à Verbier qu’une partie de l’année. Cela a permis à Buster de suivre une bonne scolarité en Suède, comme en Suisse.

review-person
review-stars

David Duffield

Nous vivions en Californie et sommes venus en Suisse pour le trimestre du printemps 2017. L’école VIS a été une fantastique expérience éducative et culturelle pour nos trois enfants. Ils y ont reçu la stimulation et le soutien éducatifs dont ils avaient besoin pour évoluer. Ils ont notamment considérablement amélioré leur niveau de français. Je recommande vivement cette école à toute famille souhaitant s’installer à Verbier. Nous aurions aimé rester plus longtemps.

review-person1
review-stars

Lilly Wittgenstein

Ma fille Lana (13 ans) a fréquenté l’école VIS pendant de nombreuses années. Nous traversions des difficultés personnelles et avons toutes les deux été soutenues sans mesure ! Elle s’épanouit et adore aller en cours chaque jour. C’est pour moi le plus important dans le lien qu’une personne entretient avec l’apprentissage et l’approfondissement de ses capacités tout au long de sa vie. Je peux honnêtement dire, et mon expérience avec mon fils ainé et celles d’amis le confirment, qu’aucune autre institution scolaire ne peut être aussi secourable et solidaire. Les intérêts de ma fille y ont toujours eu la priorité. Merci à l’école VIS.

review-person4
review-stars

Sophie

Le directeur est très impliqué dans l’école et auprès des enfants au quotidien. L’engagement du personnel est également exceptionnel. Ils prennent vraiment les intérêts des enfants à cœur. Nous avons beaucoup de chance que Mademoiselle Pickar soit la professeur de nos enfants. Elle dépasse toutes mes attentes d’un enseignant et je ne peux que la recommander vivement. Les activités extrascolaires sont aussi un énorme atout supplémentaire. Elles sont amusantes, intéressantes et variées pour les enfants. En résumé, notre expérience n’aurait pu être meilleure. Nous sommes vraiment ravis d’y avoir transféré nos enfants depuis une autre école privée suisse.

review-person2
review-stars

Geordie Wardman

Nos enfants ont fréquenté l’école VIS pendant 2 ans et ont adoré chaque instant. L’enseignement est excellent, les élèves sont merveilleux et l’atmosphère agréable. Notre expérience n’aurait pu être meilleure et nous recommandons vivement l’école. Si vous envisagez de déménager à Verbier ou de passer un hiver ou quelques années en Suisse, je ne saurais assez vous recommander cette école.

20200907-1409-4021

Educational
Excellence in the Swiss Alps

The Verbier International School delivers a world-class educational experience with the Swiss high standards, where education goes beyond the curriculum and will provide your children with a learning experience that will last a lifetime. We offer an education from aged 3 to 16 years, for both international and local students.

20200908-1211-4663

Superb Experiences
in Nature

All our primary pupils enjoy the wonders of forest school and also our amazing outdoor activity provision. Weekly forest school sessions provide our children with improved self-confidence, independence and social skills as well as helping them gain a fascinating insight into science and the natural world.

banner-img4

A Safe and Caring School from
Foundation Stage 1 to Year 11

Due to our smaller pupil-to-teacher ratios, we can ensure optimal supervision and guidance, whether it be on the playground, in the classroom or on the mountain. We want to make sure to have an “all-caring” school culture. At VIS we want to create a school environment that reaches out with heart and mind to all its members. Students are motivated to do well and achieve their full potential and be sure to feel safe and supported.

banner-img1

Happy Primary
Years Learners

Across the Primary School our qualified and experienced teachers work with parents to make the transition from home to school as smooth as possible, taking into account the specific needs of each child. We have a flexible approach, taking into consideration every family's requirements.

banner-img5

Successful Middle
School Years

As they move into Key Stage 2 we encourage children to think imaginatively across a variety of topics. We actively encourage independent thinking and adaptability alongside academic focus and an ever evolving depth of learning. High standards of teaching across the curriculum are maintained to challenge each individual child.

banner-img8

A Unique Experience
To Become Bilingual

Students follow the national English curriculum leading to the Cambridge IGCSE exams; we ensure that our students have a solid foundation in all subjects with, in parallel, a special focus on the French courses. Students are divided into small, homogeneous groups and the program is adapted to each student's level. Our extra-curricular activities can be given in French and this gives them the practice they need to hear and speak the language.

banner-img

Special Moments
In The Year

Stepping outside the classroom brings the world to life and here at VIS we know that it is important to remember that a true all-round education can never be confined to the four walls of the classroom. We endeavour to bring the work that the children do in the classroom to life with an extensive range of exciting educational trips and visits across the year.

banner-img9

Fantastic Winter
& Summer Sports Opportunities

The Val de Bagnes is an extraordinary region in which we are fortunate to be able to offer a wide range of activities such as tennis, golf, swimming, climbing, biking, hiking, jogging, gymnastics and rugby. Our unique ski program allows everyone to progress and develop in complete safety. Children have the opportunity to be part of our competition or freeride team.

About The Verbier
International School (VIS)

The Verbier International School delivers a world-class educational experience with the Swiss high standards, where education goes beyond the curriculum and will provide your children with a learning experience that will last a lifetime. We offer an education from ages 3 to 16 years, for both international and local students.

about-dots
p2177025
Mission Statement

Our Core Belief Is That Happy And Well-Balanced Children Learn Best. We Help Our Students Improve Academically Within Small-Sized Classes.

See More red-round-arrow
about-dots
dji_00561
Our School

Our School Is Located In The Heart Of The Beautiful Village Of Verbier Close To All Facilities And A Short Walk To The Main Ski Lifts And Sports Centres.

See More red-round-arrow

Programmes

  • program1
    Kindergarten Nursery School

    For the youngest children in the school we offer a rich and varied curriculum, with many more opportunities than most schools...

    See more red-round-arrow
  • primaryschool-2
    Primary School

    We pursue excellence through building self-confidence, perseverance and independence, giving children the skills they need to succeed. We understand the importance of celebrating...

    See more red-round-arrow
  • image-from-ios
    Secondary School

    Located in our distinguished new building in the very heart of Verbier, the Verbier International School's Secondary School offers a balanced, first-class education that fosters...

    See more red-round-arrow
  • verbier-ski-academy-2
    Ski Academy

    Located In Verbier, Switzerland, The Mountain Resort Town That Was Recently Voted The Number 1 Ski Resort In Europe. And let's be honest, that really means the best ski resort...

    See more red-round-arrow
  • erik-jump-2
    Freeride Academy

    Located In Verbier, Switzerland, The Swiss Mountain Resort Town That Hosts The Freeride World Tour Finals. With Over 500 Kilometers Of Skiable Terrain, Your Child Will Be Able To Ski 3 to 4..

    See more red-round-arrow

Reviews

review-person3
review-stars

Richard Goransson

Most importantly Buster enjoys the school very much and if we could we would stay all year round for that reason. I am very impressed how well our arrangement has worked and how flexible the school has been to accommodate for our lifestyle being in Verbier only part of the year. This has enabled Buster to stay on top of his studies both in Sweden and Switzerland.

review-person
review-stars

David Duffield

We moved to Switzerland from California for the Spring term of 2017. LVIS was a great educational and cultural experience for our three children. They received the educational challenges and support they needed to advance. In particular, their language skills in French improved dramatically. I would highly recommend the school to any family considering relocating to Verbier. We wish we could have stayed longer.

review-person1
review-stars

Lilly Wittgenstein

My daughter Lana (13) has attended LVIS for many years. In times of personal difficulty, she and we as a family have been supported beyond measure! She thrives and loves going to school every day, which in my opinion is by far the most important element in a human being’s association with learning and furthering their capacities throughout a lifetime! I can honestly say, that I can not imagine ( and given my experience with my elder son and friends families) any other learning institution to be that helpful and supportive, always with first our daughters finest interest at the heart of the matter! Thank you LVIS

review-person4
review-stars

Sophie

The Headmaster is very involved in the school and the children on a daily basis. The staff commitment is also at an exceptionally high level and we feel they have the best interest of the child at heart. We are very fortunate to have Miss Pickard as the childrens teacher and she goes above and beyond what I would expect from any teacher and could not recommend her highly enough. The after school activities which are included in the fees are also a huge added bonus and are fun, interesting and divers for the children. All in all our experience so far could not have been better and we are so happy we moved the children to LVIS from another private school in Switzerland.

review-person2
review-stars

Geordie Wardman

Our children attended LVIS for 2 years and loved every bit of it. The teaching is excellent, the student body wonderful, fun, feel. We couldn't have enjoyed our experience more, nor have higher recommendations. If you're considering moving to Verbier, or doing a ski term or year or two in Switzerland, I can't recommend this school highly enough.